En épousant la fille du financier milliardaire Carter Darling, Paul Ross, jeune avocat new-yorkais, s'est vite habitué au luxe. Lorsqu'il perd son emploi, son beau-père lui propose de diriger l'équipe d'avocats de son fonds spéculatif, ce qui représente une grande opportunité alors que le pays est en proie à la crise financière. Mais les choses ne vont pas se dérouler comme prévu
Veuf à 33 ans, Charlie Goldwyn a laissé un fossé se creuser entre son fils de 5 ans, Caleb, et lui. Alors qu'il est sur le point de devenir associé de son cabinet d'avocat, il est humilié et renvoyé suite à un petit écart de conduite à une fête. Coincé chez lui tout l'été avec Caleb et contraint de se confronter à son propre père, Charlie réalise enfin ce que signifie être père et être fils.
Un matin de novembre, un avion privé à destination de Genève, pris dans un orage, disparaît des radars et s'écrase dans les Alpes. Parmi les victimes figure Matthew Lerner, cadre à la Swiss United, une importante banque offshore. Sa jeune veuve, Annabel, découvrant que le crash n'est pas accidentel, se trouve à son tour en danger, poursuivie par de puissants ennemis.
Agent du FBI, Nell Flynn revient dans sa ville natale, où sa mère a été assassinée alors qu'elle n'avait que 7 ans, pour clore la succession de son père, l'inspecteur Martin Flynn, mort accidentellement. A la demande du partenaire de ce dernier, la jeune femme participe à l'enquête sur les meurtres sauvages de deux jeunes femmes. Elle découvre alors que son père est le principal suspect.